Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disturb
Disturb
Publicité
30 mars 2008

Et voilà

Bon ben c'est fait j'ai craqué, moi aussi j'vais raconter ma vie sur le web ^^.
Apparemment c'est à la mode en ce moment...

Pourquoi ce blog, simplement pour me sortir de la tête par écrit tout ce qui m'encombre

une sorte de poubelle me direz vous?
bah une poubelle de l'esprit oui certainement =D

j'pense pas suivre des thèmes précis, ce serait de 1 pas drôle et en plus c'est vraiment pas le but.

Par contre j'vais préciser ne vous sentez pas obligé vous qui parcourez ces lignes de laisser des commentaires, je me fous de votre avis quelque chose de puissant, et ouais c'est comme ça... je me balance de la critique à un point inimaginable, depuis quand l'opinion des gens aident à avancer ?

J'crois que c'est d'ailleurs un des premiers trucs que j'vais exploiter, le besoin que les gens ont de se faire remarquer, d'être reconnu, de plaire.
Mieux encore ! Toutes ces filles qui ralent sur les mecs criant haut et fort qu'ils sont tous des connards, des pervers, des obsédés... j'en passe et des meilleurs. Nan mais sans déconner quand on voit la moindre photo de vous c'est un magnifique contre-plongé sur un décolleté retouché à mort sur toshop... y a un moment faut atterrir hein ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens t'écrire ce message pour te dire que je n'en posterai pas d'autre ( logique non) , je viens t'apporter mon aide en posant ma pierre, ou plutôt on va dire que je suis le chien qui pisse sur ton boulot une fois que c'est fini sa me correspond mieux
Publicité